Conditions générales de vente
1. Objet Les présentes Conditions Générales de Vente et de Service (CGVS) ont pour objet de définir les modalités et conditions dans lesquelles On Neuvicq’une fois (ci-après « le Prestataire ») propose la réservation de gîtes via son site internet.
2. Acceptation des CGVS Toute réservation effectuée sur le site implique l’acceptation sans réserve des présentes CGVS par le client.
3. Services Proposés Le site permet aux utilisateurs de rechercher, réserver et payer la location de gîtes. Les offres de location sont présentées avec un descriptif détaillé.
4. Prix et Modalités de Paiement Les prix des locations sont indiqués en euros, toutes taxes comprises. Le paiement peut s’effectuer par carte bancaire (Carte bleue, Visa, Master Card/ Eurocard). Toute réservation ne sera confirmée qu’après validation du paiement.
5. Conditions d’Annulation et de Remboursement L’annulation d’une réservation est soumise aux conditions suivantes :
- Remboursement intégral si l’annulation a lieu dans les 48H suivant la réservation et au moins 28 jours avant l’arrivée. Passé ce délai, les 30 premiers jours du séjour ne sont pas remboursables.
6. État des lieux Un état des lieux d’entrée sera dressé et mis à disposition au sein du logement avant l’arrivée du client. Le client pourra adresser toutes précisions sur l’état des lieux par téléphone ou par mail dès son arrivée.
Le ménage est compris dans le tarif de la location. Cependant, en cas d’abus avéré, un supplément pour dégradation pourra être retenu sur le montant de la caution et au besoin, un commissaire de justice pourra être mandaté pour constater les dégradations.
7. Responsabilités Le Prestataire ne saurait être tenu responsable en cas de force majeure ou d’indisponibilité temporaire du site. Le client est responsable de toute dégradation causée au gîte réservé.
8. Données Personnelles Les données personnelles des clients sont collectées et traitées conformément à la réglementation en vigueur. Pour plus de détails, consulter notre Politique de Confidentialité.
9. Règlement des Litiges En cas de litige, une solution amiable sera recherchée. À défaut d’accord, le litige sera soumis aux tribunaux compétents.
10. Contact Pour toute question, veuillez nous contacter à : contactgite.neuvicq@gmail.com